L'équipe support met ses compétences à votre service
- Les agents des services hospitaliers : ils sont identifiables par une tenue blanche avec un liseré bleu et un badge nominatif, s'occupent de l'hygiène des locaux et contribuent à votre confort.
- Le service de restauration : il est assuré par la société de restauration collective Restalliance. Pour les séjours de plus d'une nuit, il vous est proposé une carte équilibrée et adaptée à votre régime éventuel, présentant le menu du jour, un choix de plats de remplacement sans supplément.
- Le service de stérilisation : La stérilisation est un acte complexe. Elle constitue l'étape finale d'un processus qui vise à éliminer progressivement les micro-organismes des surfaces du matériel concerné. Un instrument qui vient d'être utilisé pour un patient doit tout d'abord être pré-désinfecté, puis lavé minutieusement, séché, vérifié, conditionné, stérilisé, puis redistribué après validation.
- La pharmacie : a pour rôle d’assurer l’achat, le contrôle, le stockage et la délivrance des médicaments et des dispositifs médicaux nécessaires. Elle recueille et valide les prescriptions des praticiens de l'établissement. Elle peut vous délivrer certains médicaments sur prescriptions pour votre retour à domicile.
- Le service qualité : La démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins est une priorité de notre établissement. La qualité est l’affaire de tous.

Contenu modifié le 03/02/2017